Les sacs publicitaires : l’atout marketing de votre boutique

Les sacs publicitaires : l'atout marketing de votre boutique

Lorsque vous êtes commerçant, il est essentiel de se faire connaître. Pour cela, le marketing a une place importante dans le développement stratégique de votre entreprise. En effet, il existe de nombreuses façons de se faire connaître, et l’une d’entre elles est particulièrement efficace lorsque l’on est commerçant : l’utilisation de sacs personnalisables en papier. Présentation.

Commerçants : offrez des sacs en papier à l’effigie de votre marque !

Alors que la loi concernant l’utilisation des sacs jetables se veut de plus en plus stricte, notamment avec l’interdiction des sacs en plastique, les modèles en papiers deviennent de plus en plus courants. En plus d’apporter une touche élégante aux achats de vos clients, ces modèles se veulent entièrement recyclables et recyclés. En effet, alors qu’un sac en plastique met 400 ans à se décomposer, un sac en papier ne met que quelques mois ! De ce fait, n’hésitez pas à mettre en avant l’aspect écologique de la chose sur vos sacs papiers personnalisés.

Cependant, là où l’on souhaite en venir, est l’impact réel sur le marketing de votre commerce : il faut absolument y afficher le logo de votre entreprise. La raison ? Elle est simple : lorsque vos clients vont sortir de votre boutique avec leurs achats, le sac fera de la publicité à toutes les personnes qu’elles rencontreront ! De plus, comme un sac du genre est réutilisable, l’impact n’en sera que plus long… N’hésitez pas également à y ajouter toutes les façons dont il est possible de vous contacter : adresse, numéro de téléphone, site internet, etc… Plus il sera facile de vous trouver, plus vous pourrez faire grandir votre commerce.

Si vous souhaitez aller plus loin dans votre stratégie marketing, notamment si votre commerce dispose d’un site internet, n’hésitez pas à consulter notre article sur la personnalisation des campagnes de mailing !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *