Quels avantages pour la création d’une holding à Dubaï ?

Quels avantages pour la création d’une holding à Dubaï ?

Si vous êtes à la recherche d’une solution pour alléger vos impôts et taxes, vous pouvez opter pour la création d’une holding à Dubaï. Avec une législation plus souple, vous profiterez de nombreuses facilités, qui vous permettront de vous développer rapidement. Pour de nombreux chefs d’entreprise, cette solution permet de donner un coup de fouet à leurs activités.

Pourquoi créer une société offshore à Dubaï ?

Pour tout manager ou chef d’entreprise qui souhaite réduire ses charges fiscales, la création d’une société offshore est la solution la mieux adaptée. Pôle attractif, Dubaï attire chaque année des milliers d’entreprises à la recherche d’une meilleure flexibilité fiscale.

À Dubaï, le processus d’immatriculation est simple et rapide. Ce qui permet d’être opérationnel dans les meilleurs délais. En zone franche, il n’y a pas d’impôt sur les sociétés, aucune taxe, la TVA est inexistante et les employeurs ne sont pas tenus de cotiser pour leurs employés. Et mieux, il n’y aura aucun prélèvement sur vos bénéfices et plus-values.

Par ailleurs, les transferts de fonds vers l’étranger peuvent être réalisés sans aucune restriction. De la même manière, il est possible de recevoir des fonds en toute liberté. Pour terminer, Dubaï est idéalement positionné pour accéder à l’ensemble du marché de la région.

Une holding pour chapeauter vos sociétés offshores

Qu’est-ce qu’une holding ? Une holding est une société mère qui regroupe en son sein plusieurs filiales. De ce fait, une holding convient particulièrement aux détenteurs de plusieurs entreprises. En créant votre holding, vous pourrez prendre des participations dans plusieurs sociétés. Ce qui évidemment vous offre une gestion plus allégée et plus unifiée de vos affaires.

D’autre part, créer une holding facilite l’optimisation fiscale. En effet, avec elle vous pouvez centraliser vos charges et vous acquitter de vos impôts en une seule fois. Cela vous évitera également de subir une double taxation et de payer plus que nécessaire.

Par ailleurs, la création d’une holding comporte des atouts financiers indéniables. Notamment en ce qui concerne le transfert de fonds. Avec une holding, vous serez en mesure de virer vos fonds aisément de vos sociétés offshores vers elle et vice-versa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *