Relations humaines

Entreprise : les objets publicitaires en valent-ils vraiment la peine ?

Entreprise : les objets publicitaires en valent-ils vraiment la peine ?

Nombreuses sont les entreprises qui continuent à miser sur les objets publicitaires pour gagner en visibilité. Elles ont raison sachant que ces derniers constituent un outil de communication idéale permettant de rester dans les mémoires des prospects. Quand commander des objets publicitaires ? Généralement, les firmes commandent des objets publicitaires auprès de fournisseurs pendant la période de …

Entreprise : les objets publicitaires en valent-ils vraiment la peine ? Lire la suite »

Former pour redynamiser l'emploi

Former pour redynamiser l’emploi

La formation vit depuis quelque temps de grands chamboulements, des changements à double tranchant. Une réforme qui divise La refondation du compte personnel de formation (système illisible, accès difficile aux formations éligibles) grâce au projet de loi « avenir professionnel » se verra courant 2019, par le biais d’un site, être un outil d’émancipation sociale. Il sera …

Former pour redynamiser l’emploi Lire la suite »

Deux idées 2.0 pour des cadeaux d'entreprise réussis

Deux idées 2.0 pour des cadeaux d’entreprise réussis

De tous temps, les salariés ont toujours aimé recevoir des cadeaux ou des avantages de la part de leur entreprise. Alors en tant qu’entrepreneur, vous vous demandez peut-être de manière légitime : Mais qui fait encore des cadeaux d’entreprise ? Quel cadeau faire à vos employés en conséquence ? Et si vous entriez dans l’ère …

Deux idées 2.0 pour des cadeaux d’entreprise réussis Lire la suite »